Campagne d’information sur le Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie : lancement le 1er décembre

29 novembre 2021

Le Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie (CNSPFV) est né de la volonté du ministère des Solidarités et de la Santé de promouvoir les dispositifs législatifs (directives anticipées, personne de confiance…) auprès de la population française. Fin décembre, son décret de création, dans sa forme actuelle, arrivera à son terme : l’occasion pour le CNSPFV de contempler le travail accompli et de partager, avec les Françaises et les Français, ses productions tout au long du mois de décembre.

En ligne ou en version papier, elles permettent au quotidien à tous, professionnels et grand public, de dialoguer autour de la fin de vie et des soins palliatifs et ainsi d’améliorer la qualité de fin de vie.

Restez attentifs ! Chaque jour du mois de décembre vous donnera l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir nos publications, nos activités. Au programme : un Calendrier, le Top 10 des pages les plus vues et d’autres surprises qui vous permettront de mieux connaître le CNSPFV et les membres de l’équipe.

Surveillez les réseaux sociaux Twitter et Linkedin ou votre messagerie (lettre d’informations) dès le 1er décembre !

Découvrez notre calendrier